KAI FACT magazine
Universal Razor Industries joue un rôle clé dans la livraison des produits de rasage Kai aux États-Unis.
FACT  No.08


Universal Razor Industries
joue un rôle clé dans la livraison des produits de rasage Kai aux États-Unis.

Universal Razor Industries joue un rôle important dans la livraison partout aux États-Unis des produits fabriqués en Asie.
C’est la porte d’entrée aux États-Unis des produits KAI.
Le bureau se trouve dans la banlieue de Los Angeles et dispose d’un grand entrepôt.
En outre, son style de travail incarne l’esprit libéral américain pour fonctionner dans cet immense pays.

Livraison des produits dans tous les États-Unis

Universal Razor Industries (URI) vend les produits fabriqués par KAI à travers tous les États-Unis, y compris les rasoirs pour femmes OEM et les ciseaux de beauté KASHO. Les produits fabriqués principalement en Asie et au Japon sont agencés à Los Angeles et gérés dans l’entrepôt en Géorgie.
Lee Knowles, responsable des ventes, couvre le marché de l’ensemble du pays. Il vit à Salt Lake City. De là, il peut se rendre à Portland, où se trouve KAI USA, et dans l’Est des États-Unis où il effectue souvent des visites commerciales en moins de 2 heures d’avion.
Actuellement, URI s’occupe principalement des rasoirs pour femmes qui sont un produit OEM.
« Avant tout, il est important que les clientes soient satisfaites de nos produits. Ensuite, si nous sommes prêts à répondre rapidement à toute commande d’expédition supplémentaire sans faute, cela débouchera sur des ventes durables ». Les tendances des consommatrices sont en train d’évoluer. Le défi d’avenir est le commerce électronique.
La moitié du marché est constituée par les grandes surfaces. D’autre part, les ventes en ligne sont en augmentation constante et appelées à devenir le marché dominant de demain. Avant, la notion de luxe était décisive, mais aujourd’hui la valeur est plus importante. Nous travaillons pour l’avenir en améliorant l’attrait de nos produits sur Internet », explique Lee.
Lee Knowles / Ayant rejoint KAI en 2006, il est chargé des ventes de produits OEM à travers le pays et vit à Salt Lake City où il s’adonne à la pêche à la mouche et au ski près de chez lui.
  • Cascia Lutz, employée depuis 1997, nous a guidés dans l’entrepôt où s’empilent les cartons pleins de marchandises. Elle inspecte et gère les articles en provenance du Japon, du Vietnam, de Chine, etc. Le personnel s’occupe également de travaux simples comme l’emballage des boîtiers en plastique ou l’assemblage du matériel publicitaire. Ici, les déjeuners préparés par des traiteurs sont très populaires.
  • Services d’affûtage transmettant le méticuleux souci de qualité du Japon On dit qu’il y a moins de dix personnes au monde capables d’affuter la céramique. L’une d’elles est Thomas Hui d’URI. « J’adapte les outils d’affûtage japonais pour les rendre plus faciles à utiliser. Les détails de mes outils sont un secret professionnel, mais il serait de toute façon impossible de comprendre comment les utiliser » sourit Tom. Comme il est l’un des rares affuteurs de céramique au monde, les demandes d’affutage arrivent tous les jours des États-Unis, du Mexique ou du Canada, etc., y compris pour des ciseaux d’autres marques. « Après avoir appris les techniques de base auprès d’un affuteur japonais, je me suis formé peu à peu. Ce travail n’est peut-être pas populaire auprès des jeunes, mais j’ai du respect pour les compétences et la passion pour la fabrication dans lesquelles le Japon s’est spécialisé », explique Tom.

La qualité KASHO pour des ciseaux de styliste prisés par une professionnelle

KASHO est une marque de ciseaux KAI à usage professionnel vendue aux coiffeurs aux États-Unis. Elle n’est pas commercialisée au détail et n’est disponible que dans les magasins spécialisés qui la proposent directement aux stylistes comme ciseaux de haute qualité.

Avec l’avantage supplémentaire d’être fabriqués au Japon, les ciseaux KASHO renforcent l’image de la marque en tant qu’éléments de luxe et jouissent d’une confiance totale auprès des salons de coiffure et des coiffeurs les plus réputés pour leur facilité d’utilisation et leur netteté de coupe. Il existe également un service d’aiguisage très appréciable pour les gros utilisateurs. L’utilisation de vos propres ciseaux pendant une longue période augmente leur valeur en tant qu’outil personnel au fil du temps.

« KASHO est la Rolls du monde des ciseaux », explique la coiffeuse-styliste Lea Journo. « Un artisanat traditionnel, solide, simple et robuste », des caractéristiques qui lui conviennent parfaitement. Elle utilise des ciseaux KASHO depuis 15 ans. Comme vous vous y attachez, vous pouvez les manier avec soins.

Pour les étudiants des écoles de coiffure, KAI fournit des modèles de ciseaux d’entrée de gamme. Le fait de respecter ses outils est important dans toute profession. Il est également important de travailler avec de bons outils dès que possible. Une telle expérience peut jouer un rôle déterminant dans la formation d’une excellente coiffeuse de demain.
Lea Journo / Une coiffeuse-styliste née à Paris. Elle a commencé à travailler dans un salon de coiffure local à l’âge de 13 ans avant d’ouvrir à 24 ans son propre salon de coiffure qui est rapidement devenu l’un des meilleurs de Paris. Elle s’est installée aux États-Unis en 2003 et a lancé le salon Lea Journo.
  • Ciseaux KASHO de tailles et couleurs variées.
    Les ciseaux dorés en particulier sont les plus anciens et ses préférés.
    Ils portent le simple logo KASHO en caractères chinois.
  • Le salon de Lea se trouve dans un endroit donnant sur la piscine de l’Hôtel Four Seasons à Beverly Hills.

L’une des plus grandes stylistes nous parledu confort des ciseaux KASHO

La célèbre coiffeuse Lea Journo utilise des ciseaux KASHO depuis plus de 15 ans.

« Ils s’adaptent parfaitement à mes mains et sont très faciles à manier, et les cheveux que je coupe ne présenteront pas de fourches. J’ai toujours une vingtaine de paires que je choisis en fonction du type de cheveux, du lieu et de la méthode de coupe, et j’ai besoin d’avoir des paires de rechange lorsque celle que j’utilise chauffe lors d’une longue séance de coupes. S’ils ont des inconvénients ? Aucun, ce sont des ciseaux parfaits pour moi.

Christine Joaquin / Responsable des ventes de KASHO sur le marché nord-américain. « Désormais, nous prévoyons de renforcer notre service des ventes, en particulier sur notre site Web. Je souhaite augmenter la notoriété de la marque et développer nos ventes ».

Les ciseaux KASHO peuvent être utilisés pendant une trentaine d’années si vous les entretenez de façon appropriée, notamment via l’affûtage. Ce sont des ciseaux de beauté de haute précision basés sur d’excellentes technologies de travail des métaux.


Numéro spécial Los Angeles Liste des articles

  • Partager cet article
  • twitter
  • facebook
  • printerest